Les autres...

Les managers

On compte plusieurs managers au groupe, des vieux, des nouveaux, des employés de Sony ou de Ayanoco Pro. Pourquoi parler des managers ici ? Tout simplement parce qu'ils font partie des figures récurrentes du groupe, qu'ils participent dans la lumière aux productions de Kishidan (apparition et participation importantes sur les divers DVD du groupe), qu'ils ont, pour certains, eu droit à un passage sur scène, et qu'ils ont le même humour que leurs protégés...

Shinya Yamaguchi
Première apparition dans Samourai Spirit Suicide, c'est lui qui "négocie" un concert au Texas pour le groupe. Il réapparaîtra aussi dans "NeverEnding Summer", pour interviewer des fans du groupe ou tout simplement dans les coulisses des concerts. Yamaguchi a été également sur scène sous le pseudo de DJ Pooh, du groupe des Ospellers, lors du concert au Tokyo Dome.
En fait, Yamaguchi a été engagé d'abord pour aider la première manager à s'occuper du groupe et surtout de Ranma qui, à l'époque, souffrait de graves problèmes de boisson. La difficulté du travail (même s'il n'en a pas l'air, Ranma était très violent après avoir un peu trop bu) a failli lui faire jeter l'éponge plusieurs fois, mais il est resté, et tant mieux !

Miyosei "Tepodon" Mayumi
Première manager du groupe, on a un aperçu de toutes les souffrances qu'elle a endurées dans le mini film du Tokyo Dome qui lui est consacrée. Femme au très fort caractère (elle a supporté le groupe pendant plusieurs années), elle a quitté son poste en 2005 pour se marier. On la revoit cependant régulièrement aux côtés du groupe, dont elle est restée une amie fidèle. Elle chante très bien le X-Japan comme on a pu le voir pendant le concert du Tokyo Dome.

Nakano "Purio" Daisuke
Dernier arrivé des managers, il est employé par Ayanoco Prod. Au départ limité (sur scène) à danser sur scène déguisé en centaure (au Tokyo Dome), il a pris du grade dans le DVD de NeverEnding Summer. Il accompagne Show un peu partout, y compris en vacances...

A suivre...