Kishidan Banpaku 2006 Kyokuto NEVERLAND

Sorti en : 2006.
Durée approximative : 1er DVD 115 min ; 2ème DVD 141 min..
Producteur : Toshiba EMI.

Kishidan Banpaku 2006 Kyokuto NEVERLAND retrace par le menu le concert géant ayant eu lieu fin août 2006, à l'occasion du dixième anniversaire de Kishidan, au parc d'attraction Highland, à proximitié du Mont Fuji.
Le menu permet de visionner moult documentaires : sur le parc en lui-même, le Grand Huit spécial Kishidan, la bouffe vendue lors du concert, l'exposition de costumes, la séance de cinéma (et malheureusement pour nous, SANS le film projeté T_T dommage, parce qu'il était bien), l'audition de yankee rock (sise quelques jours avant le concert) et ainsi de suite.
Le gros morceau reste, bien sûr, le concert en lui-même. Trois heures de danses endiablées, de chansons énergiques et de... pluie.
On y assiste aux doutes de Show, au voyage des Kishidan autour du monde, à un remix de Koibito, à la refonte de Abashiri J.J., à une magnifique performance de Ranma sur Neverland (guitare) et 330 (VOIX !!! *o*), à un ralenti d'anthologie sur du X-Japan, et à une remise à la mode (erm) du slip kangourou...
Une partie a été coupée par rapport au concert original. Avant la traditionnelle présentation des membres du groupe, Show a demandé à Tommy d'interprété un bout de Seishun Amigo de Seishuu to Akira (des Johnny's), et à Ranma l'intro de Theru no Uta, chanson du derneir film de Ghibli. On peut supposer que c'est poru cette dernière que cette partie du concert a dû être enlevée, pour des problèmes de droit (au Banpaku de Kisarazu, le solo de Ranma devait être vraisemblablement aussi un morceau des studios Ghibli)

Petite galerie :

Retour