Kishidan Genshô
Saishû shô
The Last Song in Tôkyô Dôme

Sorti en : 2005.
Durée approximative : 1er DVD, 124 min ; 2e dvd, 122 min
Producteur : Toshiba EMI.

The Last song in Tôkyô Dôme est, comme son nom l'indiuue, le concert que les Kishidan ont donné au Tôkyô Dôme en novembre 2004. Cette apogée de leur carrière se déroule sur quatre heures, ce qui laisse juger du gigantisme de l'entreprise.
La première partie du concert reste relativement normale et tous les tubes y passent, à l'exception de One night Carnival et Kunimichi 127 sakesen no shiroki inazuma (qu'on abrège par 127) qui sont réservés pour la fin du concert. Et puis, comme d'habitude, ça devient n'importe quoi.
On assiste à la naissance des Benitsu Danji, puis à une chanson de la manager du groupe, puis aux parties solo de chaque membre de Kishidan.
Heureusement, on revient à quelque chose d'un peu plus normal dans le second dvd.
Un des particularité de ce concert reste que Ranma n'y participe pas. Le guitariste a en effet eu un accident (idiot) une petite semaine avant de concert, et était encore à l'hôpital. Ce qui n'empêche pas le groupe de le faire participer virtuellement au concert.
Comme pour le concert de Kisarazu, celui du Tôkyô Dôme est précédé d'un petit film.
Aux moment des rappels, il y a également deux génériques : l'un avec de vieilles photos du groupe (très vieilles, avant leurs débuts pro, avant même la formation de Kishidan), et l'autre avec un mini making-off du concert.
Le dvd contient enfin une partie censurée répondant à la question : que deviendrons-nous si Kishidan disparaissait ? (et c'est très gore)

Petite galerie :

Photos du générique :

Livret du DVD :

Retour