Kishidan Banpaku 2003
Kisarazu Global Communication
Born in the toki no K-city

Sorti en : 2003.
Durée approximative : 186 min.
Producteur : Toshiba EMI.

Kisarazu Global Communication comporte deux dvd divisés en trois parties : le concert de Kisarazu en lui-même, qui fait plus de deux heures, un mini documentaire sur le making-off, et le clip de Swingin' Nippon (voir section clips).
Le concert de Kisarazu a été organisé par les membres du groupe le 30 août 2003 en "hommage" à leur ville natale (Show, Yukki et Hikaru sont originaires de Kisarazu, dans la préfecture de Chiba, ainsi que plusieurs membres du staff).
Cet évènement qui a réuni plus de 40.000 personnes est l'occasion de découvrir le sens du spectacle et la mégalomanie du groupe (et surtout celle de Show). Si la plupart des chansons (notamment celles du début du concert) reposent entièrement sur l'énergie du groupe, porté par Show et Hikaru (notamment One Night Carnival, Raiden et God Speed You), plusieurs morceaux sont agrémentés de danseurs (rien que de très normal), de musiciens) et de chorégraphies de plus en plus imaginatives.
De plus chaque membre de groupe a droit à son solo. Si les morceaux de Matsu et Ranma ont été mystérieusement coupés au montage, la reprise du tube des Pink Ladies, Paper Keibu, par Yukki est un moment d'anthologie (attention les yeux !)
Le concert est précédé d'un mini-film très dramatique racontant comment Kishidan, groupe de justiciers, s'est transformé en Kishidan, groupe de voyous, après la mort tragique de la copine de Show. Que du bonheur.

Track list :
01. Kaikai Sengen (discours d'entrée)
02. Opening.
03. One Night Carnival.
04. God Speed You.
05. Raiden.
06. Shinkyoku (kyoku na fumei) (nouvelle chanson / titre non identifié)
07. Boys Bravo !
08. Kyôsei Yassai Mossai.
09. Spootnik City ~ Boobie Boobie.
10. Delicate ni Kisu shite.
11. Solo Corner I (Tommy et Hikaru)

12. Koibito.
13. Wangan Yasôkyoku ~ Lucifer's Hammer '94.
14. Ai to Heiwa.
15. Solo Corner II (Yukki et Show)
16. Asayake Banzai !!
17. DxDxD.
18. Swinging Nippon.
19. Kokutô 127 Kôsen no Shiroki Tôsei.
20. Tetsu no Heart.
21. Kuroi Taiyô.
22. Ichiban Hoshi.
23. Ending.

Petite galerie :

Le mini-film :

Livret :

Retour